Tailfin Annonce Un Axe Traversant Universel Et Un Nouveau Support, Des Triples Bosses Et Plus Encore

Tailfin a annoncé plusieurs nouvelles mises à jour et produits. Ceux-ci incluent le support AP et les œillets triples sur les modèles d’arche en alliage de la gamme. Des sangles Voil noires assorties et un axe traversant universel qui assureront la pérennité de votre AeroPack. Détails ici

Nous avons couvert de nombreux produits Tailfins de Bristol, au Royaume-Uni, y compris leur AeroPack et leurs Cargo Cages. J’utilise l’AeroPack depuis un an maintenant et je suis toujours impressionné par sa construction solide et sa facilité d’utilisation.

Même si ses produits sont bien conçus, il est toujours avantageux de voir les entreprises s’efforcer de s’améliorer, surtout si leur équipement peut être adapté à des produits existants. Les détails peuvent être trouvés ci-dessous. Une mise à jour de la dénomination du produit a été effectuée, ce qui devrait faciliter la navigation dans les nombreuses variantes de Tailfins. Cependant, il faudra encore un peu de déchiffrement. Les clients ont désormais la possibilité de choisir entre AeroPack Carbon ou AeroPack Alloy. AeroPack Carbon est l’option la plus légère. La gamme AeroPack Alloy offre plus de polyvalence et dispose d’une mise à niveau à triple bossage. Les acheteurs peuvent toujours opter pour des supports de sacoches ou la version plus légère non compatible avec les sacoches.

Ces oeillets. Nous avons maintenant rendu standard l’installation de triples bossages sur toutes les arches en alliage de toute la gamme, sur la base de nombreux commentaires et suggestions de notre examen (c’est-à-dire à la fois l’AeroPack Alloy et les systèmes de rack de la série X). Ce ne sont pas vos œillets moyens.

Spécifications du porte-bagages en alliage X THREE

Spécifications de l’alliage AeroPack*

*AeroPack est livré avec un sac supérieur/siège intégré de 20 litres.

Une arche en alliage sans supports de sacoches est la meilleure option si vous cherchez à adapter une arche à votre système existant. Cependant, un ar en alliage avec des fixations de sacoches n’est pas un choix idéal. Une arche de remplacement comprendra le matériel de montage inférieur, les entretoises et d’autres caractéristiques, mais il est préférable d’avoir une sauvegarde et d’acheter une nouvelle option montée sur cadre.

Support AP Tailfin

Le support AP astucieux de l’AeroPack intéresse particulièrement les propriétaires actuels. Il se boulonne à l’arrière. Sa forme concave lui permet de transporter confortablement une poche à eau. Les triples bossages intégrés augmentent la capacité de charge et permettent à tous les porte-bidons et porte-bagages standard de s’adapter. Le support AP ne pèse que 34 grammes et a un profil très bas, ce qui le rend facile à intégrer dans votre kit.

Vient ensuite le Tailfins Universal Thru Axle. Vous pouvez voir que la compatibilité entre les vélos et les accessoires peut être difficile en raison de la popularité croissante des axes traversants.

Axe Traversant Universel Tailfin

Universal Thru Axle, en instance de brevet, élimine les conjectures liées au choix d’un essieu. Il vous protège également du futur en cas d’échange de vélos ou d’essieux différents. Quatre extrémités filetées interchangeables peuvent couvrir presque toutes les normes de pas d’essieu, y compris 1,0 mm 1,75 mm ou 1,0 mm double pour la libération Mavic Speed. Vous pouvez facilement installer le tout avec seulement quelques clés hexagonales de 5 mm. Le nouvel axe traversant universel a la capacité unique d’augmenter la largeur pour s’adapter au plus grand espacement BOOST de la roue arrière de 148 mm sur les vélos de montagne modernes.

Cette mise à niveau et cette nouvelle version complètent la série de mises à niveau. Vous pouvez maintenant utiliser votre Cargo Cage/AP Mount avec les Voil Straps noirs assortis. Tailfin a choisi la version boucle en aluminium traité thermiquement. Il devrait résister à l’épreuve du temps. Ils sont vendus par paires dans les versions 38 cm ou 51 cm, comme indiqué ci-dessous. Ceux-ci sont vendus par paires par une société britannique. Bien que le prix soit légèrement plus élevé que l’achat de sangles Voil directement aux États-Unis, il reste comparable au prix britannique.

Spécificités Tailfin + Voile Strap

  • Construction : Polyuréthane contenant un ingrédient résistant aux UV. Boucle en aluminium traité thermiquement
  • Poids à partir de 21g
  • Prix par paire : / 38 cm / 51 cm

Tailfin a plus d’informations sur ces mises à jour et les prix mondiaux. Les produits seront disponibles à l’achat d’ici le 31 mars.