Êtes-vous Un Travailleur Délibéré ?

Les commentaires récents d’un lecteur à un article précédent sur les crochets et les pioches Ullman ont été reçus. Le commentaire qu’il a laissé m’est resté.

Une autre grande pratique est de travailler intentionnellement . Sachez ce que vous voulez avant de commencer et planifiez ce qui se passera au fur et à mesure. Beaucoup de gens ne font pas cela; ils attrapent le médiator en désespoir de cause, parce que ce qu’ils ont utilisé (nos doigts et nos pinces) ne fonctionne pas. Sans l’équipement de sécurité, nous commençons à tirer sur quelque chose pour le sortir. C’est alors que les gens sont blessés.

Steve, merci beaucoup pour tes merveilleux conseils !

J’ai beaucoup arrêté quand j’ai réalisé que je travaillais avec des outils dans les jours qui ont suivi. Est-ce que je travaillais délibérément ? Parfois c’était oui et d’autres fois non .

Je me souviens du commentaire de Steve trois fois avant de prendre un outil pour faire quelque chose. J’ai trouvé que j’étais plus prudent et efficace quand je faisais cela.

Parfois, l’esprit humain peut être trop concentré sur le résultat final d’une tâche courte et non sur le processus et les petites étapes impliquées. C’est un problème. Cela ne signifie pas que nous sommes négligents ou précipités dans l’évaluation de tous les aspects d’un projet.

Les actions inconsidérées sont quelque chose que nous faisons tous. C’est ce que je vois souvent lorsqu’un projet s’arrête brusquement et que de nouvelles tâches commencent à apparaître. Je suis une personne qui fera tout ce qu’il faut pour surmonter un obstacle et garder les yeux sur la situation dans son ensemble. Je suis capable de repenser à quelques cas où une minute de pause aurait pu m’empêcher de faire des erreurs ou de subir des blessures mineures.

Si j’avais travaillé plus fort et fait plus attention lorsque j’utilisais mes 5 outils à main, certaines de ces blessures auraient pu être évitées.

Une autre bonne pratique consiste à planifier votre travail à l’avance. Cela vous aidera à savoir ce que vous voulez et ce qui pourrait arriver.

Bien que penser avant soit une phrase familière, la phrase la plus courte ne semble pas résonner aussi fortement, du moins pas avec moi.

Permettez-moi de vous demander, travaillez-vous intentionnellement ?