Ne Sous-estimez Pas Les Outils De Fret Portuaire

J’ai écrit hier sur les boîtes à outils Icon de Harbor Freight et sur la façon dont Harbor Freight a considérablement réduit leurs prix. Je n’ai pas encore reçu de réponse officielle de Harbor Freight et je ne sais pas s’il s’agissait d’un déménagement planifié ou du résultat de faibles ventes pour leur ligne de stockage d’outils haut de gamme (et coûteuse).

Une fiche d’information sur les investisseurs de Lowes indique qu’il existe 1728 magasins Lowes aux États-Unis et 249 au Canada.

Selon le site Web de Home Depot, il existe plus de 2 200 magasins aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Harbour Freight compte actuellement plus de 1000 magasins à travers les États-Unis.

Deux magasins Harbour Freight sont plus proches de moi que le magasin Lowes le plus proche et un autre juste au-delà. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux magasins Harbour Freight facilement accessibles.

Connaissez-vous les magasins Harbor Freight ? Ils sont grands et remplis d’outils et d’autres fournitures.

Serait-il raisonnable de dire que Harbour Freight est plus grand que Lowes et près de la moitié de la taille de Home Depot du point de vue des chiffres ? Du point de vue d’un certain nombre d’emplacements de magasins, cela semble possible.

Harbour Freight est une société privée, il n’y a donc pas de données sur les ventes, d’informations sur la croissance ou de détails sur les ventes en magasin par rapport aux ventes en ligne.

Nous pouvons toujours conclure que Harbour Freight a une activité importante et est une entreprise très prospère. Les entreprises ne se développent pas sans ajouter de points de vente.

Sears possédait l’un des plus grands départements d’outils du pays, avec beaucoup d’espace au sol dédié à Craftsman et à d’autres marques. Ce n’est plus vrai.

Oui, il y a beaucoup d’espace dans les magasins de rénovation domiciliaire qui peuvent être utilisés pour les outils et autres produits connexes. Harbour Freight dispose de tous les outils.

Cela donne à Harbour Freight le potentiel d’être un concurrent plus fort.

On parle beaucoup de Lowes pour combler cet écart et rattraper Home Depot. Tout le monde semble oublier que Harbour Freight est un acteur de plus en plus important en matière d’outils.

Harbour Freight est souvent critiqué pour ses outils de mauvaise qualité. Je peux vous dire que j’étais dans ce groupe. Harbour Freight offre une gamme d’outils plus large à un plus grand nombre de personnes.

Le marketing de Harbour Freight aurait besoin d’être amélioré, mais je pense que cela fonctionne. Harbour Freight compare bon nombre de ses outils à des alternatives plus coûteuses, mais ce ne sont pas des pommes avec des pommes dans de nombreux cas.

Harbour Freight n’est pas connu pour sa qualité et vous n’y allez pas pour les outils bon marché. Cependant, cela semble être plus vrai pour les critiques que pour les clients fidèles.

Les outils à main Harbor Freights Icon sont très populaires. Je me suis renseigné sur l’outil électrique sans fil Hercules et quand d’autres seraient disponibles. J’ai été informé que de nombreux clients avaient la même question.

Beaucoup de gens aiment les outils Harbor Freight et continueront à en acheter davantage.

Harbour Freight est constamment à la recherche de moyens d’inventer et de rivaliser avec des outils plus chers, mais aussi de créer des marques de haute qualité et dotées de caractéristiques fortes.

Si un grand détaillant de rénovation domiciliaire souhaite ajouter de nouveaux outils à ses magasins, il devra faire de la place. Il pourrait également y avoir d’autres parties impliquées dans cette discussion. Harbour Freight n’a pas besoin d’adhérer à des accords d’entreprise. Ils peuvent déplacer les choses comme ils le souhaitent. Cela leur donne plus de pouvoir pour développer de nouveaux produits et outils.

Résumons :

Harbour Freight compte plus de 1000 magasins.

Harbour Freight n’a pas à fonder ses décisions sur des accords conclus avec d’autres marques.

Harbour Freight a une énorme clientèle.

Je crois que les clients de Harbour Freight sont des clients fidèles, ou à tout le moins des clients fidèles.

Il faut les prendre plus au sérieux. Harbour Freight est une entreprise très compétente, ce que j’ai réalisé ces dernières années.

Harbour Freight a peut-être été trop passif dans son opinion publique. Mais ils travaillent pour changer cela. Ils continueront à faire pression pour de nouveaux outils et marques de meilleure qualité.

Ils pourraient faire plus. Harbour Freight pourrait faire plus que simplement rafraîchir son image publique et continuer à introduire des outils à main fabriqués aux États-Unis à un prix avantageux.

Harbour Freight n’est peut-être pas en mesure d’exercer son pouvoir aussi efficacement qu’il le pourrait, mais cela ne signifie pas qu’il doit le sous-estimer.

Harbour Freight ne fera que grandir et gagner en influence.

Les produits phares de Harbour Freights ressemblent beaucoup à des copies des produits d’autres marques. Est-il possible que Harbour Freight repousse les limites à l’avenir ?

Ces dernières années, ils ont embauché de nouveaux ingénieurs et concepteurs de produits pour améliorer leurs produits. C’est normal, c’est ce que font de nombreuses marques d’outils.

Harbour Freight aura bientôt de nouvelles idées et se concentrera sur la création de quelque chose de mieux, et non sur la baisse des prix.

Leurs outils sont tous à peu près de la même qualité, à l’exception des versions de qualité supérieure. Mais, leur objectif principal est « hé, le nôtre est tout aussi bon, mais moins cher ».

Cela pourrait changer. Peut-être, mais ça ne pouvait pas. Ce n’est pas une bonne idée de briser un modèle d’affaires qui a bien fonctionné.

Harbour Freight pourrait basculer l’interrupteur sur une marque, mais c’est un très gros si.

Craftsman et Sears étaient les leaders du marché du stockage d’outils en acier pour les consommateurs. Harbour Freight détient probablement une part importante de ce marché. Comment pourront-ils prendre une part significative des autres marchés liés aux outils ?

Harbour Freight Tools est une excellente entreprise. Ils ont de nombreux magasins et une large clientèle.

Ils n’ont pas autant d’impact dans l’industrie en ce moment et ceux qu’ils font passent pour la plupart inaperçus.

Harbour Freight s’agrandit et se renforce. Leur potentiel d’influence et d’amélioration de l’industrie des outils augmente.

Êtes-vous satisfait de la situation actuelle de Harbour Freight ou pensez-vous qu’ils travaillent à construire quelque chose de mieux ?